LIVRAISON OFFERTE A PARTIR DE 20€ D'ACHATS
Top des meilleures vidéos de chat

Top des meilleures vidéos de chat

de lecture

Le 8 Août est la journée internationale du chat. C'est une bonne occasion de célébrer nos boules de poils préférées. Nous vous avons concocté un top des meilleures vidéos de chat sur internet. 

Drôles et attendrissantes, ces vidéos de félins vont vous faire craquer ! Elles ont déjà conquis des millions d'amoureux de chats à travers le monde. Commençons sans plus tarder notre top.

Le chat pianiste

Cette vidéo date de 1984 et est apparu aux yeux des internautes en 2007. Depuis, elle cumule 63 millions de vues ! Et on comprend pourquoi. Ce félin affublé d'un vêtement pour chat donne ni plus ni moins un concert privé à son audience privilégiée. Cette vidéo virale est surréaliste.

 

Chats VS homards

Voici une vidéo hilarante de chats qui découvrent l'existence des homards. Ils auraient préféré tombé sur une boîte de thon ouverte ! La curiosité et la froussardise des félins sont mise à l'honneur dans cette séquence visionnée 343 millions de fois...

 Les bébés et les chats, je t'aime moi non plus

Une belle vidéo attachante qui résume l'amour vache entre nos compagnons à quatre pattes avec les bébés. 213 millions de personnes ont assisté à ce montage qui rend hommage à cette relation si spéciale.

Des miaulements de chatons trop mignons

Impossible de ne pas craquer face à cette compilation de chatons miaulant face à leur maître. Ces miaulements aigus sont incroyables et craquants! Nous vous mettons au défi de ne pas fonder face à ces petites boules de poils.

 Une discussion animée

Il est prouvé scientifiquement que les miaulements des chats servent à communiquer avec leurs amis humains. Ce n'est pas du goût de ces deux chats qui discutent entre eux pendant plusieurs minutes. Une vidéo très originale et très drôle, visionnée près de 100 millions de fois.

 Des chats effrayés

Une compilation hilarante de chats froussards faisant des bonds dignes des plus grands athlètes olympiques ! Les chats sont en effet toujours aux aguets, et prêt à bondir au moindre bruit ou geste qui leur paraît suspect. Cela entraîne des situations parfois cocasses comme dans la vidéo ci-dessous.

Des mères qui protègent leurs chatons

On connaît l'instinct protecteur des femelles, celles-ci prennent soin de leur progéniture et seraient prêt à tout pour elle. Cet extrait vidéo met en lumière la relation si spéciale qu'ils ont entre eux. Mignonne et attendrissante, cette vidéo a atteint 33 millions de vues. 

 Le chaton surpris

Pour finir, nous vous proposons une des vidéos les plus virales sur les réseaux sociaux. Ce chaton imitant son maître a été vu des millions de fois sur internet. Hilarant et spectaculaire, ce chaton a de vrais talents d'acteur. Décidément, ces boules de poils nous offrent des spectacles par moment incroyables! Et c'est bien pour cela que nous les aimons tant.